2021-11-17
Presse
Il y a quelques semaines seulement, Rototilt annonçait son établissement en Pologne. C’est aujourd’hui au tour de l’Espagne, où l’entreprise Tresam & Rocthor a signé un accord pour devenir distributeur Rototilt officiel. Son travail commencera par une participation au salon professionnel SMOPYC à Saragosse, où l’entreprise exposera plusieurs produits.
Tresam & Rocthor est déjà le partenaire officiel service de l’entreprise suédoise Epiroc et possède une longue expérience du secteur de la démolition.
« L’expérience de Tresam & Rocthor sera très utile pour l’établissement de Rototilt en Espagne. Ensemble, nous proposons une offre attrayante d’entretien, de support et d’installation qui répond aux exigences des clients en termes de robustesse et de durabilité », explique Daniel Thomas, Export Sales Manager Rototilt Group AB.
L’Espagne offre un grand potentiel pour Rototilt et, avec Tresam & Rochtor, les entreprises associent leurs efforts pour un lancement réussi.
« Le concept du tiltrotateur a atteint l’Espagne et se répand de plus en plus. Notre passion est de contribuer au développement de nos clients et de repousser les limites des excavatrices. Nous sommes ravis de notre collaboration avec Rototilt et sommes impatients de construire une relation étroite à long terme qui nous permettra de conquérir le marché espagnol », déclare Michele Rubilotta, Tresam & Rochtor.