Rototilt présente son nouveau directeur au Benelux

02/05/2023

Presse

news item image

Jason Sanders

En mars, Rototilt a annoncé l’ouverture d’une nouvelle filiale aux Pays-Bas. Après une période de recherche, l’entreprise peut aujourd’hui présenter le nouveau directeur , qui établira et construira une organisation solide pour soutenir le marché. « Je veux que Rototilt franchisse une nouvelle étape dans la région du Benelux avec la présence que mérite l’entreprise, en établissant de nouveaux revendeurs et en atteignant de nouveaux clients et réseaux », explique le nouveau directeur , Jason Sanders.

Rototilt Group est une entreprise familiale suédoise innovante, qui a une longue tradition de développement de tiltrotateurs et d’accessoires pour pelles permettant d’améliorer la productivité et la sécurité. Après une longue collaboration avec Eurosteel en tant que distributeur officiel, Rototilt établit maintenant sa propre filiale aux Pays-Bas, comme annoncé en mars. L’entreprise peut aujourd’hui présenter son nouveau directeur Benelux, Jason Sanders.

« Jason a une grande expérience de l’industrie et de la région. Il correspond également au profil de directeur que nous recherchions : une personne très orientée sur les ventes et le marketing mais également soucieuse de soutenir l’après-vente », explique Per Väppling, directeur du marketing et des ventes. « Nous constatons un important potentiel pour Rototilt dans la région du Benelux et nous savons que Jason partage cette vision. Il possède toutes les capacités essentielles pour consolider l’établissement de Rototilt en Europe. »

Jason Sanders a 18 ans d’expérience dans les équipements pour la construction, pour la démolition et le recyclage sur le marché du Benelux. Très enthousiaste, il est impatient de commencer son travail au Benelux et prendra ses fonctions le 1er mai.

« J’aime vraiment travailler dans ce domaine, avec tous les développements et les défis que cela implique. Les entreprises et opérateurs du Benelux sont généralement très compétents et se concentrent sur l’amélioration. Leurs pelles deviennent des porte-outils efficaces qui leur permettent de travailler plus rapidement et avec plus de flexibilité. Et ce sont justement ces avantages que peut offrir l’utilisation des produits Rototilt », déclare M. Sanders. « Je suis impatient de me mettre au travail et de concrétiser tout le potentiel que nous voyons sur ce marché. Mes premières priorités pour l’année à venir sont de construire une équipe solide, de renforcer les relations et réseaux actuels, d’en établir de nouveaux et de lancer les innovants produits Rototilt sur le marché du Benelux. »

La recherche du nouveau siège de Rototilt BV se poursuit. En attendant, vous pourrez rencontrer Rototilt au salon TKD à côté d’Amsterdam du 8 au 10 juin au stand 99. Il s’agit du premier salon auquel Rototilt participera avec sa propre filiale aux Pays-Bas.